• Une courte présentation

     

    Une courte présentation

    Bonjour à tous!

    Je me présente: je suis enseignante T1 dans les Antilles. Durant ma scolarité et mon année en tant que stagiaire j'ai beaucoup navigué sur internet et me suis aidée ou inspirée du travail de tous ceux qui partagent le fruit de leur réflexion. Du coup je me dis que maintenant c'est à mon tour de m'y mettre. J'aime en effet cette idée de partager mais aussi celle-d'échanger... Il me faudra du temps pour compléter ce blog mais j'ai espoir qu'il me suive tout au long de ma carrière.

    Je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez pas à me donner vos avis.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 22:00

    Coucou! Je me retrouve dans ce que tu dis! Je viens d'ouvrir mon blog il y a un peu plus d'une semaine maintenant et je ne regrette pas! On rencontre des collègues géniales et on partage tout en apprenant!

    Longue vie à ton blog, et pourquoi pas partager ensemble!

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 22:53

    Merci pour ce commentaire laissé c'est vraiment encourageant! Avoir des collègues qui partagent notre vision du métier est réconfortant!

    Je compte bien te suivre et continuer à partager avec toi.
    Longue vie à ton blogue également. 

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 14:51

    Coucou! Tu vas avoir quelle classe l'année prochaine?

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 17:14

    Cette année j'aurai des CE1 et l'année dernière j'étais en CM1! Et toi cm1?

     

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 17:16

    J'ai des CM1 CM2 depuis 3 ans! Malheureusement je n'ai jamais eu de CE1 je ne pourrai pas t'aider arf

    Prête pour la rentrée?

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 17:31

    Franchement les vacances ont été studieuses pour moi  mais  malgré cela je trouve toujours de nouvelles idées, d'autres choses à faire, c'est un boulot sans fin mais j'adore !!!!! Mais oui le plus gros est fait donc prête ! happy

    Et toi?

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 17:46

    Oui tout est bon! Moi j'ai repris cette semaine pour les stages de remise à niveau donc rentrée en douceur! Oui on n'est pas prête de s'ennuyer avec ce métier!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :